CARREFOUR LANCE L’OPÉRATION « PRIX COÛTANT POUR LES FRUITS RÉSISTANTS »

Après un épisode de gel historique au mois d’avril ayant touché une grande partie de la production agricole française, à partir du 29 juin, Carrefour réaffirme son soutien aux producteurs en lançant en magasin l’opération « Prix coûtant pour les fruits résistants ».

Carrefour soutient les agriculteurs français

L’épisode de gel du printemps a impacté jusqu’à 70% des récoltes de certaines filières, notamment les productions arboricoles. Certains agriculteurs ont perdu un important volume de marchandise, faisant grimper le prix des fruits ayant résisté à cet épisode climatique. Afin d’aider les producteurs à écouler les volumes, Carrefour propose du 29 juin au 19 septembre une sélection de fruits à prix coûtant : abricots, nectarines, pêches, ou prunes… tous produits en France.

Au plus fort de l’épisode de gel, Carrefour avait déjà donné la priorité, dans les étalages, aux produits impactés et avait réduit les délais de paiement pour soutenir ses partenaires producteurs.

Cette nouvelle opération a pour objectif de mettre en avant la production française en magasin et sensibiliser les consommateurs à la situation des agriculteurs.

Supply chain resilience and agility key to pre-pandemic operations for procurement and supply chain businesses

ISN Magazine

SAP Named a Leader in “Master Data Management”

ISN Magazine

Asda Named Retailer of the Year at Free From Food Awards

riad beladi